En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:51:01
Tu m'étonnes jojo.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:51:31
Aigle ~> J'ai mon mp3. ^^ J'ai plus de 400 photos dedans. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:51:58
silver tu fait les grande cour en ce moment
nico
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:52:24
je vous laisse bonne aprem les loulou
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:53:31
Bonne aprés midi dante.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:54:34
Jojo ~> Ouais. Et la semaine prochaine je me tape les 24 heures du Mans. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:54:42
bonne aprem dante
nico tu reste jusqu'a quelle heure
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:55:22
Jojo jusqu'a 15h00 et quelques.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:55:43
Dante ~> Bye et bon apm mec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:56:08
J'ai fait toutes les courses d'endurances j'ai plus à les faire.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:57:04
nico arf tu reste pas tard en faite moi qui pense allez jouer a GT4 et revenir apres
silver les 24heure du mans
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:57:22
Moi si mais je prends mon temps aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:58:07
Jojo ~> J'ai pris la Toyota GT-ONE (TS020) Race Car `99 pour Grand Valley Speedway. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:58:26
silver elle sont bien les endurance mais long quand meme a la force sa soul serieux
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:58:37
Ouep jojo à 9h00 c'était mort.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:59:17
Toyota GT-ONE (TS020) Race Car `99 elle tue cette caisse
nico a 9heure cest souvent
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:59:43
Surtout les 24h c'est les plus soulantes.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 14:00:35
Jojo elle tue.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 14:00:57
Jojo ~> Je vais la reprendre pour les 300km de Tokyo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com