Ben en fait, ya presque 1 mois j'ai crée un topic qu'il fallait prendre au second degré, et comme certains sur ce forum se sentent direct visés, ben je me suis fait agréssée, et bien que je ne me sois pas énervée j'me suis fait bannir quand meme... abusay 