Et moi je suis mauvais au deux *donne un coup de pied dans le billard*
J´ai presque fini d´écrire le nom des caisses.
clacker
Eh Chef! une bierre pour moi!
Une biere pour clacker.
Je reste perplexe.
Ok silver.
Voyons, je te dis que je ne suis pas jojo
Si tu le dis.
Je ne suis pas fan de GT4 ^^
J´ai pas parler de gt4.
Hum, voyons c´est pour t´embrouillé chef!
Ouias ouias.
Nan c´est vrai, je suis tomber par azard sur la page 341 et j´ai vu que jojo parlé de gt4 alors voila ^^
Tous sa n´est qu´une conspirations, alors je te le dit franchement, je ne suis pas jojo.Vala
Mais bien sûr.
Silver ouias.
nan mais attend serieusement c´etait la premiere fois que je venais dans ce bar alors vla
Qui est tu alors?
Tu pars à quel heure?
Quelqu´un qui sait tous sur toi...
comment sa je pars a quel heure?