En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 19:12:07
çà y ´est çà recommence la copine de ma s revient à l´appart et la premiére chose qu´ils font c´est me critiquer encore et encore et pour couronner le tout il chucote pour pas que j´entende.
Et c´est çà copine qui à dit justement qu´elle ne venait plus l´hiver.
Et çà dure depuis fin juillet.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 19:32:41
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:56:55
ok c´est mort.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:02:25
ah ok chaud la copine a ta soeur degage la a coup de pied
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:03:14
Elle me soules et c´est reparti pour quatre mois.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:38
elle habite chez toi si je comprend
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:05:02
J´ai déja écrit 3 pages de mes voitures.
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:05:49
La copine non heureusement elle habite 2 étages plus bas.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:14
nico
ah ok et elle vien souvent alors
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:32
un café mon nico stp
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:08:41
Un café pour jojo.
J´ai réussi la mission aspiration avec les skylines et j´ai gagné la pagagni zonda lm race car 2001.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:09:21
merci nico
nico
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:10:49
Le gars de la vidéo à fait 7.05 moi j´ai fait 7.03.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:25
nico
demain je vait faire des montage photo en video
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:16:10
Cool jojo.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:16:45
nico faut surtout je trouve la bonne musique a mettre