J´ai hâte alors Jojo.
Maxou est arrivé !
jojo je reste mais je sais pas trop quoi vous dire je suis pas du tout le foot
snoopy il arrive kand je vait pas tade a bouger
dante :o:
jojo joli tes smiley aujourd´hui
dante jai la poisse
bon allez jy go moi a ce soir j pense
Ok le sanglots effacer.
Ouias c´est chiant.
Je suis triste __________________________Plop vaincra !
rashna pourquoi ce bann?
re adriano.
Un verre vous 2?
Un vodka/red merci __________________________Plop vaincra !
Une vodka red pour adriano.
Merci. __________________________Plop vaincra !
Aigleblanc2===> jai posté un msg sur un topic ou le mec a fait du flood ché pas koua jai pas trop compris pseudo banni pour 30 jour
Ok t´a plus qu´a attendre.
Tu veux boire un verre?
voui stp
ta quelque chose de tres tres fort!??histoire de me remonte le moral
Un whisky çà te dit?
ok!!blue label!
Tiens c´est pret.
mici