C'est moi qui te l'a dit.
cobra imite bien
Je vous dis à toute les gars.
aiglounet respect toujours ses horaires
alors cobra quoi de neuf
cobra a mangé un clown ce matin
je l'attendais ta blague sinon quoi de new
il étais temp
ce quoi ce bordelle encor
jojo bah apparament sa sera expliqué dans la journée par dragor sur le topic communauté sinon sa merde depuis mon post d'avant
Génial le site déconnait.
re aiglounet
on pouvais meme plus no-lifé c'est honteux je porte plainte
chaud le site la meme pas prevu rien la
re dante.
jojo j'ai lu ton message c'est pas grave pour le montage.
Sinon çà va?
nico la forme et toi
vous allez bien?
Je suis un peu crevée mais çà va.
shamina çà va?
nico
:conten: davoir finie tout mon truc sur GT4
shamina
jojo tu le poste quand?
ya encore des bugs quand meme