ah bon combien snoopy
Je sais jojo mais on finiras par le dépasser c´est un objectif.
moi objectif ce pasé les 10 000 au plus vite
snoopy vas voté
http://www.business-notebbooks.ru/pix/prod/big/2110.jpg
Waouh. =D
Dans les 800€.
Les 10.000 c´est mytique.
Et merci pour ton vote Nicolas. =)
dante la forme mec?
http://www.zdnet.de/i/newws/200703/toshiba_x200-20c.jpg
Celui-là est pas mal non plus. =]
Coucou Dante. \o/
aiglounet rien ne change pour moi
salut dante
ouep pas mal les pc snoopy
nico les 10 000 ce symbolique
Ok dante çà me fait mal pour toi.
Aiglounet c´est pas grave tu sais c´est que moi est c´est pas une grande perte si j´en arrive jusqu´a la
jojounet
Pas mal les pc.
Allez moi je passée juste comme ça, je m´en vais dans un autre monde. =]
Je pointerais pour le marathon quand même. x)
Allez, j´srais là à 15:30, bye.
On à bien poster pour l´instant.
a plus tard snoopy
a toute a l´heure snoopy
a plus tard snoopy.
~> Tchûûûsss <~