CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:08:02

red on verra bien

lanouvelle j´espére que tu n´est vraimment pas un fake :(

snoopy :coeur:

cobra tu as raison :ok:

jojo :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:08:23

Jojo ~~> Viiii ma bouteille et bien sûr ma vodka du jour. :hap: :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:09:15

Oui Redman, comme tu peux le constater ça existe.
Et j´en suis fière.

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:09:37

et une vodka pour ma snoopynette :coeur:

_lanouvelle_
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:10:25

pourquoi tout le monde doute de moi?

Redman09
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:11:01

Je ne t´en blâme point Snoopy :non:

Moi je suis un no-life garçon :content:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:11:27

lanouvelle je doute pas je laisse la chance a tous le monde mais ya beaucoup de con ici c´est pour sa :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:12:04

Rbs ~~> [Premier post]
Moi aussi je t´apprécie beaucoup dans le sens de l´amitié, et quand on s´embrouille je n´aime pas ça. :coeur: Mon piti Rbssounet chérinounet. :hap: :fete:

[Deuxième post] ~~> Ouais, mais en ce moment le niveau de nolife-attitude a descendu. x)
Ouais, comme toi piti ours. :coeur: :fou:

Jojo ~~> Et toi, tu prends quoi ? :cool: :fete:

Redman09
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:12:28

Puis y´a trop de filles nouvellement inscrites en ce moment, c´est bizarre :(

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:05
  • Redman09 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:07:59 avertir modérateur
* Snoopy, une fille no-life :question:

Ca existe :(

et les jolies filles no-life, snoopygirl tu en fais partie? :hap:

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:08

Honda_RaceCar :bave: il tue :oui: :fete:

snoopy :bave: une vodka comme toi :coeur:

_lanouvelle_
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:13:57

bye

Redman09
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:14:47

Adieu lanouvelle :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:14:53

Red ~~> Comme ça nous sommes quitte.
Theonlyone ~~> Je sais pas. :hap:
Red ~~> Moi je date de presque 200 jours alors. :noel:
Jojo ~~> On la boit au lit ? :fou: :coeur:

Ouais, Honda_RaceCar défonce. :p)

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:04

silver :rire2: je me demande qui était Dragster-V4 en plus :rire2:

snoopy :oui: on la boit au lit :bave: :coeur: :fou:

Redman09
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:22

Non toi tu es clean snoopy ça se voit :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:35

tou les pseudo en rapport avec les voitures ou les course ou gt4 son a alertecobra :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:16:39

Rbs ~~> Je pense pareil. :rire2:
Sinon je rattaque les posts courant Février, mais comme je l´ai dit, mon ordinateur est re-partagé. :hum: :p)
Sinon, MSN et moi..Bof quoi. J´y vais pour lire mes mails et quand je parle je ne peux plus venir sur le forum alors je limite. :p)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:17:57

Ah ok Jojo qui n´avait pas reconnu RBSsounet. :rire2:

Rbs ~~> Arf, tu t´en vas déjà. :hap: :snif:
Jojo ~~> On vire ta môme ? :bave: :fou:
Red ~~> Tout à fait. :-)))

Bye " lanouvelle ". :hum:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:19:12

Rbs ~~> Moi aussi, si je me connecte, adieu le forum. :hum:
Oooohhhhh moi aussi j´en veux un de "portable". :bave: :hap: :fou:
Ouais, ça va y allez. :-p
Sacré jumeau. :hap: ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment