En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:08:02
red on verra bien
lanouvelle j´espére que tu n´est vraimment pas un fake
snoopy
cobra tu as raison
jojo
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:08:23
Jojo ~~> Viiii ma bouteille et bien sûr ma vodka du jour.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:09:15
Oui Redman, comme tu peux le constater ça existe. Et j´en suis fière.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:09:37
et une vodka pour ma snoopynette
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:10:25
pourquoi tout le monde doute de moi?
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:11:01
Je ne t´en blâme point Snoopy
Moi je suis un no-life garçon
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:11:27
lanouvelle je doute pas je laisse la chance a tous le monde mais ya beaucoup de con ici c´est pour sa
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:12:04
Rbs ~~> [Premier post] Moi aussi je t´apprécie beaucoup dans le sens de l´amitié, et quand on s´embrouille je n´aime pas ça. Mon piti Rbssounet chérinounet.
[Deuxième post] ~~> Ouais, mais en ce moment le niveau de nolife-attitude a descendu. x) Ouais, comme toi piti ours.
Jojo ~~> Et toi, tu prends quoi ?
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:12:28
Puis y´a trop de filles nouvellement inscrites en ce moment, c´est bizarre
Theonlyone
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:05
Redman09 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 17:07:59 avertir modérateur * Snoopy, une fille no-life
Ca existe
et les jolies filles no-life, snoopygirl tu en fais partie?
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:13:08
Honda_RaceCar il tue
snoopy une vodka comme toi
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:13:57
bye
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:14:47
Adieu lanouvelle
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:14:53
Red ~~> Comme ça nous sommes quitte. Theonlyone ~~> Je sais pas. Red ~~> Moi je date de presque 200 jours alors. Jojo ~~> On la boit au lit ?
Ouais, Honda_RaceCar défonce.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:04
silver je me demande qui était Dragster-V4 en plus
snoopy on la boit au lit
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:22
Non toi tu es clean snoopy ça se voit
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:16:35
tou les pseudo en rapport avec les voitures ou les course ou gt4 son a alertecobra
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:16:39
Rbs ~~> Je pense pareil. Sinon je rattaque les posts courant Février, mais comme je l´ai dit, mon ordinateur est re-partagé. Sinon, MSN et moi..Bof quoi. J´y vais pour lire mes mails et quand je parle je ne peux plus venir sur le forum alors je limite.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:17:57
Ah ok Jojo qui n´avait pas reconnu RBSsounet.
Rbs ~~> Arf, tu t´en vas déjà. Jojo ~~> On vire ta môme ? Red ~~> Tout à fait.
Bye " lanouvelle ".
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:19:12
Rbs ~~> Moi aussi, si je me connecte, adieu le forum. Oooohhhhh moi aussi j´en veux un de "portable". Ouais, ça va y allez. Sacré jumeau. ^^