En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:19:31
silver meme pas fait gaffe la blonde c clair
snoopy on vire la mome que nous deux en tete a tete
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:20:35
Rbssounet chéryyy ~~> Désolée je connais pas, ça parle de quoi au juste ? Moi j´ai pas allumer la télé, sinon je post pas régulièrement.
Jojo ~~> Bien au chaud dans le lit confortable. Et ta femme ? L´est là ?
Theonlyone
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:22:33
AlerteCobra profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 17:18:52 avertir modérateur * Snoopynounette chérie d´amour ~> Ouais il me reste 9 DVD de K2000 à regarder et j´aimerais me les regarder vu qu´à la télé [ même si j´ai la TNT ] y a rien alors je préfère looker K2000. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
vas te pendre ou achète toi une vraie voiture pour les circuits
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:23:19
Rbs ~~> Merci. Arf ce soir je ne suis pas là ! Bon bah à demain après-midi mon jumeau adoré. Et bon film.
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:23:19
un oignon est un oignon....jme suis fait bannir...
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:25:40
J´ai mis ce topic dans mes favoris.
Tu as un autre pseudo que celui-là _lanouvelle_ ?
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:26:24
a ce soir silver
snoopy non elle est pas la je suis tout seule
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:27:24
lanouvelle c´est quoi ton autres pseudo????
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:27:25
Jojo ~~> Et la gosse non plus ? Bon bah comme ça on est deux. xD
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:28:33
snoopy pareille pas de copine et la ptit pareille
on est rien que nous deux snoopy
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:33
jojo lache ma snoopynette
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:30:43
dantounet et bien je lache pas ma snoopunette
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:31:41
Jojo ~~> Et on fait quoi mon ourson ? Dante ~~> Je peux pas me couper en deux. Enfin je crois pas. xD
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:32:53
snoopy on fait ce que tu veux mon ange
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:34:20
bon ba je vais vous laisser si jpeux pas avoir un morceau et puis jojo et mieux que moi
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:34:42
Je suis la snoopUnette de Jojo.
Jojo ~~> On joue à...cache-cache sous les draps.
Dîtes, je veux devenir Reine du 18-25, je peux ?
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:35:24
Dante ~~> Nan mais reste, on déconne hein. x) Tu ne m´as même pas dit comment tu allais !
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:36:07
chaud la faute
snoopy oui cache cache sous les drap
snoopy reine du 18-25 je te nomme reine ma snoopynette
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:37:11
dantounet part pas
on deconne en plus sa ce voie tu nous connai pas encor bien
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:37:33
Merci mon Jojo, toi tu es le prince alors. Et " " est notre symbole.