CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:19:31

silver meme pas fait gaffe la blonde c clair :rire:

snoopy :oui: on vire la mome :oui: que nous deux en tete a tete :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:20:35

Rbssounet chéryyy ~~> Désolée je connais pas, ça parle de quoi au juste ? :mort: :fou: :bave:
Moi j´ai pas allumer la télé, sinon je post pas régulièrement. :rire2:

Jojo ~~> Bien au chaud dans le lit confortable. :bave:
Et ta femme ? L´est là ? :( :(

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:22:33
  • AlerteCobra profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 17:18:52 avertir modérateur
* Snoopynounette chérie d´amour ~> Ouais il me reste 9 DVD de K2000 à regarder et j´aimerais me les regarder vu qu´à la télé [ même si j´ai la TNT ] y a rien alors je préfère looker K2000. :coeur:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

vas te pendre ou achète toi une vraie voiture pour les circuits :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:23:19

Rbs ~~> Merci. :coeur:
Arf ce soir je ne suis pas là ! :snif:
Bon bah à demain après-midi mon jumeau adoré. :bave: :snif2: :coeur: :fete:
Et bon film. :doute: :fete:

_lanouvelle_
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:23:19

un oignon est un oignon....jme suis fait bannir...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:25:40

J´ai mis ce topic dans mes favoris. :bave: :fou:

Tu as un autre pseudo que celui-là _lanouvelle_ ? :(

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:26:24

a ce soir silver :coeur: :fete:

snoopy non elle est pas la je suis tout seule :bave:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:27:24

lanouvelle c´est quoi ton autres pseudo????

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:27:25

Jojo ~~> Et la gosse non plus ? :peur:
Bon bah comme ça on est deux. :hap: xD

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:28:33

snoopy pareille pas de copine et la ptit pareille :bave:

on est rien que nous deux snoopy :bave: :bave: :coeur: :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:29:33

jojo lache ma snoopynette :sournois:

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:30:43

dantounet :sournois: et bien :non: je lache pas ma snoopunette :coeur: :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:31:41

Jojo ~~> Et on fait quoi mon ourson ? :hap: :bave:
Dante ~~> Je peux pas me couper en deux. :peur: Enfin je crois pas. xD

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:32:53

snoopy :bave: on fait ce que tu veux mon ange :bave: :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:34:20

bon ba je vais vous laisser :hum: si jpeux pas avoir un morceau et puis jojo et mieux que moi :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:34:42

Je suis la snoopUnette de Jojo. :rire2:

Jojo ~~> On joue à...cache-cache sous les draps. :rire: :coeur: :fou:

Dîtes, je veux devenir Reine du 18-25, je peux ? :bave: :bave: :lol:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:35:24

Dante ~~> Nan mais reste, on déconne hein. x)
Tu ne m´as même pas dit comment tu allais ! :o))

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:36:07

:rire2: chaud la faute :honte:

snoopy :bave: oui cache cache sous les drap :bave:

:bave: snoopy reine du 18-25 :oui: je te nomme reine ma snoopynette :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:37:11

dantounet part pas :(

on deconne en plus sa ce voie tu nous connai pas encor bien :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:37:33

Merci mon Jojo, toi tu es le prince alors. :rire: :bave:
Et " :mac: " est notre symbole. :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment