Non jeudi.
Et demain je vais pas voir les stats.
salut la lanouvelle la forme
nico tu les verra jeudi les stats
Demain je peux pas jojo.
oui et toi?
Bon j´y vais à toute les amis.
jeudi plutot
merci lanouvelle
ok nico a toute
ya plus personne?
salut lanouvelle
jojo met ton msn des que tu peu jte redonne tes smiley
mon coupain dit moi y a pas un moyen simple pour faire des video de GT4 sans maxdrive
dantounet je me connecte ce soir
la je range tout mon bazard avant
ok
jojo ok pas de souci
la nouvelle présente toi un peu
tu raconte quoi de beau la nouvelle
silver c´est pas grave , c´est javais envie de aire de belle video sans maxdrive vue je la trouve pas en magazin pour ensuite faire des montage
demain je vais voir pour deja faire des montage de photo sur GT4
ben jmapelllleeeuh aurelie bientot 19 ans.etudiante
Salut la compagnie.
keske ca veut dire fake?
salut snoopy
lanouvelle un fake c´est un faut pseudo
silver sa va tuer je pense a moi dassure pour le montage photo
salut snoopy la forme
la nouvelle fake veux dire tu est fausse en gros