Merci
Et dire que ce post qui est mon 4000ème ( ) ne me réconforte même pas.
Bon je m´en vais pochetronner, ne me ramassez-pas s´il vous plait
chaud comment c´est calme
Personne n´est triste. Tant mieux pour eux.
Moi je pourrais poster ici tous les jours
Bon j´y vais. peut etre à toute.
je doit y allez aussi
c´est quoi Gt4 moi j´ecrits une chronique d´heroic fantasy , j´en suis déja à ... 170 pages manuelles
Crazy gt4 c´est gran turismo 4.
Ouverture du bar.
tations
Un bon coca bien frais.
Hitman je te sert un bon coca bien frais.
Aigle.
Et déja un pile hitman.
J´avais pas vu
C´est
Tu joues à gt4?
Oui effectivement je joue à gt4 mais je joue aussi à dragon ball z budokai tenkaichi 3.
combien de %?
95.9% çà le fait.
Ah ouias.
Et oui j´ai bien avancé.
Parti Hitman.