En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 15:41:09
Ah d´accord dommage que je peux pas sinon je vous aurais donné des coups de mains.
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 15:45:11
J´y est jamais joué je connais même pas l´histoire.
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 15:47:01
C´est un rpg?
jojo150
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:47:40
silver GT5 pas pret de lavoir tro cher la console et avec lappart qui va arrive peux meme pas lacheter pareille pour la wii qui est kand meme moin cher