Un peu aussi.
Le fait d´avoir sorti ma crevée.
Sinon quoi de neuf?
Rien de neuf.
GT4 t´en est ou?
Faut prendre la f1.
Bien va faloir l´avoir et vite.
Les 24H du nurburgring.
6400.
J´ai pas envie de voter
Tokyo tu l´aimes pas mais tu devras quand même courir.
Que ce que tu fait la alors tu passes le temps?
Tu as d´autres photos en attente ou pas?
Ok c´est la fin.
Ouf mais j´ai pas d´inspiration pour les coms.
Tiens j´ai voter.
Et la mission avec les skylines tu l´as réussi?
dante bien?
aiglounet et toi? par contre j´ai bien jouer a dbz j´ai réussi a battre cell forme ^parfaite dans le dragon sim
Ces quoi ces vidéos?