En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:53:41
ben je n´ai pas trouvée mieux...
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 16:55:31
Salut RBS, Dante & Jojo !
La forme ?
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:55:49
la nouvelle c´est pas grave on juge pas avant de connaitre nous donc c´est un pseudo comme un autres
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:56:18
la forme snoopy et toi
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 16:58:43
Rbs ~~> Comment tu vas today ? Jojo ~~> Tout va bien.
Ca se pourrait que ce ne soit pas un fake ... Mais ça se pourrait aussi.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:58:56
cobra qui enquete sur la nouvelle
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:59:14
si g msn...mais pas a des fous enfin jveux dire jvous connais pas..désolé
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:59:50
silver meme l´enquete sur la nouvelle ;t u va lui faire peur
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:01:06
_lanouvelle_ le gros fake
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:01:48
lanouvelle bonne réponse on verra si tu es un fake a la longue t(inquiete
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:02:57
Une vodka-martini barman !
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:03:00
RBS l´enquêteur. Remarque, il a raison.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:03:33
Une vodka-martini pour redman
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:04:02
avis a tous le monde si vous acceuillez tous les gens comme sa c´est pas trés agréable laissez les gens faire leur preuve
Redman09
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:05:25
jojo Merci (en fait j´attendais une barmaid mais bon )
Dante Pseudo + CDV de lanouvelle = fake
_lanouvelle_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:05:46
dante marciii
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:05:53
Moi je prends comme d´habitude Jojo. Tu te souviens au moins ?
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:07:05
la bouteille de cidre pour snoopy
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:07:45
Rbs ~~> Je te présente mes escuses pour la dernière fois, c´est à dire hier, car je n´ai pas vu du tout ton post et je ne voulais pas que tu croives que je t´ignorais. Alors que c´est faux. Sinon oui je vais très bien, merci.