En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:38:16
snoopy le prince
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:38:43
jojo je sais que tu déconne je suis pas parti
snoopy je vote pour toi ou pour bailleul en reine je sais pas encore
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:39:16
Jojo ~~> Enfin c´est très dur d´élire un roi et une reine sur ce forum, surtout un roi, ou prince, car vous êtes tous merveilleux ! Toi, Max, Martyyy, Jerem... Tout ce monde là.
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:39:47
ce clair dur dur le choix
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:39:49
Snoopy VS Bailleul.
Lawl.
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:40:33
je vais faire un pic si sa continu
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:41:15
moi je voterai snoopy
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:41:35
Dante ~~> Si j´ai pensée aussi, mais si c´est moi qui le fait, je vais me favoriser.
Arf, je pars dans une 20aine de minutes.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:42:14
Non mais on dit pas comme ça Jojo, es-tu sûr de toi ?
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:42:30
un topic pour la reine du forum sa vous dis? qui me soutiens?
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:44:51
merci du soutiens
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:45:30
A part ma présence dans ce topic, je ne vois pas comment je pourrais te soutenir. Sinon tu veux pas faire ça plutôt demain, si tu as vraiment envie ?
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:46:19
snoopy je verrais pour faire sa demain
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:49:18
Dante ~~> En attendant, commence à réfléchir pour un bon titre et une bonne présentation, sinon le topic va vite couler. Il n´y aur
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:50:02
Tab.
Et puis oubli mon "il n´y aur".
Dante_62
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:51:04
ok snoopy je verrais sa et la comme ils sont tous sur le sanglot moi j´y vais bonne soirée
jojo150
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:51:33
oui sur de moi snoopy je voterai pour tu soie la reine
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:54:13
Dante ~~> Ok. Bonne soirée à toi aussi. \o/ Jojo ~~> Je ne sais pas comment Dante va organiser tout ça, si on vote une fois par jour ou une fois et c´est tout. Une fois par jour serait mieux.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:56:09
Bon je quitte ce topic, à demain. ~> [ Je suis chez Sanglots. ^^ ].