merci coupain
a jai quand meme de caisse tu a pas pensez tu les avez toute
nico tu va y arriver
avec cest long message sa monte la moyenne des post
Ouias je sais jojo.
Attend que je poste le mien.
l´Audi TT Touring Car elle doit tuer
nico j´attend que sa a vrai dire
silver ouep quand tu veux pour ton garage
Je vais pas pleurer.
Je l´ai celle la.
silver merci pour la zik
sympa la caisse
Elle est maniable.
nico sa va si elle esyt maniable
100% foot ce soir.
et encore jai pas tout les caisse dans les couleur que je veux
11% aussi.
Aigleblanc2Posté le 13 janvier 2008 à 15:45:06100% foot ce soir.
oui ma femme ce soir :coeur et mon tonton ménes
J´ai bien dépenser 65 millions d´un coup.
Aigleblanc2Posté le 13 janvier 2008 à 15:46:0511% aussi.
on ce moque pas de ma partie
Je me suis pas moqué.
silver je depense bien plus avec laudi R8
a oui le coup de 65million
nico je te taquine