En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:32:44
Dante tu as pris qui?
Et y´a qui à affronter aprés?
Moi çà va?
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:34:10
J´ai eu un trou de mémoire.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:34:48
aiglounet sangoku en mode fin mais je suis tombé plusieurs fou sur kaio shin qui fais monté tes niveau j´ai aussi battu super c-13 et bou sangohan absorbé a pés j´ai arété pour pas perdre mes poinr Z
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:36:18
çà tombe bien je me suis entrainer avec lui.Faut que j´essaye.
Sinon je suis sorti trop bon l´air.
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:37:41
Sangoten adulte il y est pas les développeurs.
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:42:08
Bon je vous laisse a toute.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:44:10
c´est bien aiglounet d´etre sorti a toutes
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:52:07
plus personne du coup
Hanayome
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:18:40
Pourquoi vous êtes triste
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 13:59:57
Me revoila.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:00:50
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 14:01:20
çà va toujours pa
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 14:01:57
pas y´a eu un bug.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:03:39
aiglounet pas de changement de moral pour moi merci d´etre venu voté sur mon pic qui tourne en blabla 1000 post une journée
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 14:04:34
Si je peux rendre service.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:05:15
merci tu me sert un truc frais
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 14:06:07
Un coca frais pour dante.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:07:46
merci un coca alors explique moi pourquoi tu sortais plus
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 14:10:02
Je sors petit à petit comme j´avait eu une luxation du genou en 2006 et je sors pas trop.
Dante_62
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:11:35
a d´accord aiglounet mon ex a eu sa aussi elle me manque