Bon j´y vais jouer à la ps2.
a tous
;s alut: jojo c´est dur de te voir qujourd´hui et hier
dante je c´est bien dsl je suis ultra booker en ce moment
pas grave jojo reste sur le sanglot c´est moins la galere
sinon dautounet quoi de bo
dantounet
rien jojo déprime total aujourd´hui
arf dantounet
tu veux un verre
nico vien demain a 11Heure je croit
sert moi un vers de ce que tu veux
t´as vu mon pic???
une wkisky pour dante
jai vue il marche tres bien
Je crois que se soir ma place est ici
bon je vait a la douche
je revien plus tard
ok jojo
re adoolf
Re dante
jte sert quoi ce soir???
C´que t´as de plus fort
j´ai tous ce que tu désire dis moi ce que tu veux un wisky triple dose???
Arf whisky j´ai ma doseFinalement je vais en revenir au simple, un dark-force pour moi