Ha oui, c´est vrai, on est vendredi, j´savais même plus, c´est ça de se lever à midi.
Tzatzikii
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:04:26
Rappelz9I profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 15:26:06 avertir modérateur * tu a le daemon en toi ou koi??
Lecteur virtuel intégré, ouaip.
starkys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:33:00
T´es un marrant parfois ! :D
Vluvlock
Niveau 17
06 juillet 2007 à 19:38:13
Heureusement qu´il y a des gens sur ce forum qui travaillent et qui font de la France une des plus grande puissance mondiale.
starkys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:39:51
Moi aussi je travaille ... quand je fais mes devoirs ! mdrrrr Tu fais quoi comme travail ?
Tzatzikii
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:40:56
Il fait sac à main.
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 19:46:21
En Egypte, il fait son anti-Caïre avec les crocodiles du nil ? Mais il pourrait être polonais....
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:49:07
Un problème avec les Polonais?
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 19:50:37
Pas plus qu´avec les antiquaires !
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:51:36
Un problème avec les antiquaires?
OSS-117
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:52:16
Les polonais, c´est la classe, ouais Poilonais !
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 19:53:36
Pas plus qu´avec les outrelois !
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:54:37
Un problème avec les Outrelois antiquaires d´origine polonaise?
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 19:54:54
DZZZZZZ fait l´avion !
Tzatzikii
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:56:10
J´connais Paf le chien et Flip-flap la girafe, mais DZZZZZZ l´avion...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:56:29
Attrape la mouche en plein vol*
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 19:57:11
Grutefruh profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 19:54:37 avertir modérateur * Un problème avec les Outrelois antiquaires d´origine polonaise?
monsieur Dz*********
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm