Novembre essaye de se débarrasser de toi ou plutôt il essaye de te refiler au premier pigeon qu´il voit
Tzatzikii
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:53:04
C´est aussi vide que les rues du Cheylard pendant l´hiver par ici.
novembre
Niveau 18
29 juillet 2007 à 19:11:38
C´est l´art dèche !
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:12:27
T´es aussi drôle que Tartempion toi
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:18:35
C´est vrai que ça en devient risible...
novembre
Niveau 18
29 juillet 2007 à 19:37:46
novembre
Niveau 18
30 juillet 2007 à 00:30:23
GRAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la nuit !
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:38:54
C´est pas la nuit, là.
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:46:06
Ça reste gravement vide, quand même.
Ce forum m´appartient!
rire machiavélique*
novembre
Niveau 18
30 juillet 2007 à 08:02:21
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 juillet 2007 à 08:55:10
Novembre met un terme au rire machiavélique de 4 heures de grutefrh. Oui, ça fait beaucoup de "de".
Maître des remarques pertinentes*
frarou
Niveau 14
30 juillet 2007 à 12:48:04
je l´entends encore ricaner...
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:07:08
novembre
Niveau 18
30 juillet 2007 à 14:07:48
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:18:37
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:19:24
Ah oui, et bonjour tout le monde.
ricanement un peu machiavélique*
frar
Niveau 14
30 juillet 2007 à 14:21:04
bonjour tout seul.
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:24:14
Pas lui... Et dis, monsieur le super modérateur, pourquoi tu effaces tous mes "Dans Ton Cul" sur les autres sujets?
bone_days
Niveau 18
30 juillet 2007 à 14:42:54
Parce que ça pue !
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm