Neocapitaliste Posté le 09 juillet 2007 à 20:28:29 Moi khahjhjhithe? Traitre-moi de travailleur sous-traité tant que tu y es
C´est une manie chez vous, kHajiit, avec un H entore le "k" et le "a".
Et, j´suis sûr que c´est sac à dos, y´a que lui pour avoir 17 ans et mettre le terme "capitaliste" (malade) dans son pseudo. 