* Posté le 06 novembre 2007 à 22:45:17 avertir modérateur
* OSS est une tache, c´est différent.
Hin hin, personne ne s´y attendait, hein?
On l´attendait autant que le train Pekin-New York à la gare de Triffouilly-les-3-églises vers 03h54 par une nuit de brouillard ! 