* Posté le 25 juillet 2007 à 19:57:16 avertir modérateur * mince, j´ai raté le 170000ème
*louzeur*
Et une occasion de te taire !
recycleur de vannes*
bone_days
Niveau 18
25 juillet 2007 à 23:15:14
Ah ! maintenant je sais où tu habites !
cbl*
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:20:17
Damned de damned de damned ! Je suis eu.
Tzatzikii
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:21:19
Moi aussi, j´ai rien compris.
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:45:12
Ah ouais...c´est grave quand même là. Tape "Vannes" dans gougueule.
Tzatzikii
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:48:45
Ah, c´était donc ça... T´aurais mieux fait de pas expliquer, tellement c´est bidon... Et j´ai même pas eu besoin de chercher dans google.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 08:09:16
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:23:42
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tout !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:18:46
Oh oui !
Et tiens :
FRAAAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du forumou !
frar
Niveau 14
26 juillet 2007 à 10:34:39
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:35:15
Non D´abord ça rime pas !(
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:35:38
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 10:42:00
Tu chipotes "chipotes" en seul mot hein, faut pas trop déconner non plus
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:20:06
"tu chipotes là" à ne pas confondre avec "tes chipolatas"
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 11:27:27
Des chipolatas de la mère Guez !
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:34:51
Et avec ma Lyonnaise Il mou tarde d´y goûter !
novembre
Niveau 18
26 juillet 2007 à 11:48:27
Par contre attention à la mère Guez, comme son nom l´indique, elle est portugaise et trés poilu, d´où le barbecue
artiste du pitoyable*
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:05:05
Sot ! si c´est une mère Guez, il faut pas la griller, mais la poêler !
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:35:44
http://acide.over-blog.net/article-11467491.html
Et on finit en apothéose dans le pathétisme et la nullité (avoue OSS t´as participé à l´écriture).
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:55:29
Faut pas exagérer Le summum du pathétisme et de la nullité, ce serait un article de toi sur Totor, sur ton blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm