Merci Grute !
novembre
Novembrec´est un petit jeunot à côté de moi
Mais, mais...Mais c´est moi !
C´est comme n*vembre en fait
Ouais mais si on enlève l´astérisque, on se retrouve avec rien. Ou alors une grosse pierre verticale.
Rien, c´est bien ça.
http://img169.imageshack.us/img169/4940/cimg0054ta4.jpg
Carte de visite mise à jour.
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Enchaîné avec un bonjour du matin
Bonjour !
Tu es gentille madame
Tu peux dire mémé
J´aurais pu mais elle a été gentille avec moi et en plus elle a écrit correctement mon pseudo.
Bah ça n´empêche pas d´être réaliste.
Si, à la longue ça doit lourder. Enfin je dis ça, je dis rien, hein...
Salut tous.
Espion, un "De rien. " t´attends:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9733498-1-0-1-0-0.htm
http://ziouplien.com/?2424
Aussitôt lu, aussitôt fait
(mieux vaut tard que jamais )
bande de merdeu
OSEF de ta gueule boulet.