Ah, quand il s´agit de lire, je ne suis jamais loin.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:14:32
Mr Pivot!
-BernardPivot-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:23:52
Oui, c´est bien moi, fidèle au poste, et plus que jamais défenseur des règles d´orthographe de notre belle langue française.
frarou
Niveau 14
05 juillet 2007 à 17:39:01
sacré Bernard !
-BernardPivot-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:52:35
Avec un S majuscule, brave pigeon.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:29
Des guillemets n´auraient pas été de trop. Par contre, "brave"...
novembre
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:08:44
"Bave pigeon devant glorieux ton pot de Nutella" aurait été plus correct !
-BernardPivot-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:09:46
Je ne suis pas vraiment sûr, novembre...
Geuh
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:18:30
Hu ?
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2007 à 18:54:02
Bernard Pivot a toujours raison
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:57:12
Sauf quand il a tort.
-BernardPivot-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:14:27
Je te remercie, fier reptile.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:51:51
Il n´a jamais tort.
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2007 à 19:52:05
Il n´a jamais tort puisqu´il a toujours raison.
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2007 à 19:52:33
Aaaaaaargh, doublé par le chaton
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:30:08
Faux.
novembre
Niveau 18
05 juillet 2007 à 20:36:42
´rmibleeuuuuuuuuuuuh !
novembre
Niveau 18
05 juillet 2007 à 20:37:13
´rmidableeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :conntent:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm