CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:44:00

Grutefruh Posté le 18 juillet 2007 à 17:02:00 Archer, de "Substitution", donc toi, je pense (mais pas trop).

Novembre, casse-toi tu pues.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Ah, oui donc non( enfin c´est moi mais non quoi ).

Vluvlock Posté le 18 juillet 2007 à 20:33:04

C´est le chat d´archer
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon chat est roux. :(

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:58:57

Ah ouais d´accord, en fait un peu mais ça dépend.

novembre
novembre
Niveau 18
18 juillet 2007 à 23:00:46
  • Archer-delite profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 22:44:00 avertir modérateur
* Grutefruh Posté le 18 novembre 2007 à 17:02:00 Archer, de "Substitution", donc toi, je pense (mais pas trop).

Novembre, casse-toi tu pues.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Ah, oui donc non( enfin c´est moi mais non quoi ).

Vluvlock Posté le 18 novembre 2007 à 20:33:04

C´est le chat d´archer
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon chat est roux. :(

Ah ouais, bah il en en a des défauts ton chien ! :(

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:20:10
  • novembre profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 22:09:09 avertir modérateur
* * OSS-117 profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 21:14:03 avertir modérateur
* Et le reptile il, euh, il tombe raide... heure :peur:

Et il danse le twix ?
*artiste du lamentable* :content:

:rire: La blague de VIEUX !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:42:34

Non ! J´parie qu´il y avait pas que moi qui avait compris ! :-((

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 juillet 2007 à 23:51:37

Moi je l´avais comprite aussi ! mais comme je suis vieille, il a pas tort, Turbulator :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:54:54

Si, Turbu l´a tort ! :nah:
Et toi t´es vieille et tu comprites rien ! :nah:

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:56:36
  • OSS-117 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 23:42:34 avertir modérateur
* Non ! J´parie qu´il y avait pas que moi qui avait compris ! :-((

Nan je parlais de jeune comme Grutefrh, shad, chaton ou archer

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:25

Moi aussi je suis jeune ! :snif2:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:11:34

Blague de merde, mais j´ai l´habitude.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:07

Pas besoin que tu nous racontes ta vie :sarcastic:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:18:48

Pas besoin que tu restes sur ce forum.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2007 à 06:38:42

Bonjour aux gens qui vont travailler :-d (j´espère ne pas être tout seul).

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2007 à 07:50:40

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Surtout à nous qui travaillons ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:12:56

Ouais, GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à nous ! :content:

anskar7
anskar7
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:07:24

salut à tous et vive la glandouille

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:08:20

Bah parle pour toi, parce qu´ici ça bosse :nah:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2007 à 11:31:53

Vluvlock Posté le 19 juillet 2007 à 06:38:42
Bonjour aux gens qui vont travailler (j´espère ne pas être tout seul).

A cette heure-là, j´étais déjà au boulot... :peur:
Mais maintenant je fais comme anskar, je glande. :content:

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2007 à 11:46:13

Glandouille si tu veux, mais laisse les honnêtes travailleurs travailler, tu fais trop de bruit ! :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:47:49

Ouais, arrête de respirer tiens :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment