C´est pas ça qu´il faut répondre, t´es nul Bon, fini le boulot !
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:21:06
Bon, VACANCES pour encore un mois et demi.
Vluvlock
Niveau 17
12 juillet 2007 à 20:26:17
T´a été sur le forum tout l´aprés midi et tu oses dire "fini le boulot"
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2007 à 20:28:05
Travail pour encore un mois et demi. Je travaille quand les autres sont en vacances et je suis en vacances quand les autres travaillent... enfin pas tout à fait
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:28:27
Et puis, un VRAI agent secret a toujours du boulot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm