Quel forum? le 5-8 ou le général? 
Si tu fais référence à "CAY LE MAL
" je te rassure, ce genre d´expression traine depuis un bon moment sur le forum guild wars
c´est pas comme si les boulzors du 5-8 pouvaient inventer quelque chose...
_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.