* Posté le 05 juillet 2007 à 02:24:41 avertir modérateur
* Sac à dos, le doute m´habite: ça ne serait pas, par pur hasard hein, l´espion?
Hey !
* Grutefruh profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 02:30:21 avertir modérateur
* Il est vil, sournois, petit, débile. Ses pseudos le sont encore plus
Hey !
Au contraire, mes pseudos ont la classe, j´aurais jamais créé un pseudo tout pourri comme ça 