J´avais décidé de donner une seconde chance à Battlestar Galactica...mais bon, entre la "présidente" qui a autant de charisme que Mark Hamill, les dirigeants militaires qui ne sont que des clichés usés à outrance, les autres persos qui sont encore plus cons que les mecs de Lost (et encore plus anthipatiques)...et côté réalisation, à part faire bouger la caméra sur des plans serrés, des transitions de plan en zoom à la NCIS rien de top...tout ça pour vous dire de ne pas perdre votre temps devant cette merde 