Moi je le fais avec les yeux recouverts de nutella
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Tzatzikii
Niveau 7
06 juillet 2007 à 01:14:01
NUTELLAAAA! J´fais super bien le Frar quand même.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:18:00
CHOCOLA je ve du chocola
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:23:02
Oh, un futur banni
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:24:43
Pourquoi futur? Il a déjà été banni plusieurs fois.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:25:53
je croi que GéT banit 4 foix qui dit mieux
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:27:38
dailleur vous néte pas o lit les ptit
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:29:08
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:30:11
Mieux.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:31:58
Mieux que toi
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:33:32
Tu en es incapable.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:35:11
SISI
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:35:55
L´impératrice?
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:38:15
what???
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:39:07
Merci, tu viens de prouver ton incapacité à me surpasser.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:41:19
non tu dit l´impératrice je te dit mé que me raconte tu la tu sort carément en HS
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:43:56
En même temps rien à carrer, tu es pire que moi, j´applaudis, c´est baleze, bravo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm