Non, même pas, il sait pas ce que ça veut dire "être un professionnel".
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:51:53
mieux que toi en tout ka
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:55:30
Non.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:01:48
_shadoko_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:04:06
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:18:11
Tzatzikii
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:20:28
Mon Dieu, vous flooday! Cay le mal!
Rappelz9I
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:26:06
tu a le daemon en toi ou koi??
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 16:27:21
En tous cas, toi tu as la connerie en toi...
frarou
Niveau 14
06 juillet 2007 à 16:35:59
hin hin hin
Vluvlock
Niveau 17
06 juillet 2007 à 16:45:18
Enchaîné avec un bonjour de l´aprés midi
starkys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:59:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm