CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_DarkRiku_ = [Ness ?

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:16:21

Exact :oui:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:22:20

moi aussi je suis la meme personne que [Ness :fou:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:23:25

" Et alors comment tu pourrais expliquer que [Ness se réponde a lui meme "

Pour créer ce genre de situation ^_^

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:26:29

Mais nan c´est débile ça lui servirai quoi ? nan nan aucune chance qu´il l´ai fait expres

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:13

C´est débile, c´est débile... On parle de Ness j´te rappelle :fou:

:gni:

Machao1507
Machao1507
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:33:37

:lol:

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:47:49

Moi je dis que c´est probable, j´ai eu la meme intuition...

Ayame > Il est facile, avec un proxy, de cacher ou de trafiquer son adresse IP et son FAI.
M´enfin ça m´a l´air assez compliqué, et en effet ce que tu dis est une preuve que [Ness n´est pas Riku, mais c´est juste pour préciser que c´est loin d´etre impossible.
(J´ai moi-meme un logiciel de ce genre, d´ailleurs il ne me sert à rien faudra que je l´enleve...)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:49:53

Mais franchement, j´adore :hap:

Regardez leur nombres de posts, Ness a au dessus de 20 000, et Riku 6 000, je vois pas comment il pourrait faire ça, en plus qu´il change complètement de personallité à chaque fois qu´il poste !

Dit Ayame, s´ils sont tout les 2 dans les soho, c´est arrivé qu´ils se connectent en même temps ? (surement..)

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:53:11

Ils ne sont pas chez les Soho, ils sont chez les LGP les deux, mais sont "amis de la guilde" Soho.

Mais sinon il est possible avec deux comptes de se connecter en meme temps, il y a un tutorial de je sais plus qui sur ce forum.
Mais bon apres, ils peuvent pas "jouer" ensemble, mais faut se renseigner, peut-etre justement leurs personnages ne se sont jamais croisés.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:54:22

Et en plus sur le topic de Jojo, je fesais refresh le topic a toute les 5 secondes à 1 minute de l´arrivé de l´énigme (et je suis sur de ne pas être le seul) donc il est possible de Riku et Ness aient fait de même :oui:

ImVerGo The Détective :sournois:

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:56:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-567222-1178-0-1-0-0.htm

Le dernier post de la page. Ness poste avec la signature de Riku.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:58:39

Peut-être qu´ils sont gai :rire: :hum: mais c´est vraiment bizzare :ouch:

Je vien de trouver leur pseudo IG, je vais les adder pour voir s´ils jouent en même temps.

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 01:00:00

D´apres ce que je sais Ness fait une pause guild wars en ce moment, il a prete son compte à un ami.

Une personne qu´il faudrait interroger, c´est Brain, vu qu´il est le seul à avoir vu un des deux IRL.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:02:30

Je demande une interview avec le Cerveau.

Une chose que je peux ajouter pour le moment c´est qu´ils ont 2 comptes différents car je peux ajouter leur 2 IGN

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
05 juillet 2007 à 01:03:21

Bah ça me parait logique, sinon ce serait pas passé à trav´ si les deux avaient le meme compte ^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:06:28

Ouais .. ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:34:10

Rho mais genre oO
Si vous voulez des vrais cas de schizophrénie poussée, faites un tour sur les fofos de morrowind et d´oblivion :oui: :peur:

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:40:17

Pourquoi? Qui est schizo sur le forum d´oblivion?

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
05 juillet 2007 à 01:41:00

:rire: Shad :rire:

le pir c´est que ta trop raison :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:44:14
  1. Gilead_Maerlyn profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 01:40:17 avertir modérateur
  3. Pourquoi? Qui est schizo sur le forum d´oblivion?

Tout le monde. Enfin LUI, on est tous des sous-personnalités d´un seul et même pseudo :oui:

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

La vidéo du moment