Posté le 03 novembre 2007 à 09:42:42 avertir modérateur
Saleté de réveil...
OSS-117
Niveau 10
03 août 2007 à 10:51:59
_shadoko_ profil
Posté le 02 août 2007 à 18:32:23 avertir modérateur
Bah son topic serait bien plus utile que celui de modération, du moins avec OSS dans les parages...
Je ne suis pas dans les parages La preuve:
n´est pas dans les parages*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 août 2007 à 10:52:35
Réveillé par la musique de dofus provenant de l´ordi de mon frère.
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 10:54:50
J´aurais préféré que tu sois réveillé par les phares d´un bulldozer te fonçant dessus, mais bon... quand même.
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2007 à 10:56:26
Et, je vous ai pas dit... Je pars pour deux semaines, demain vers sept heures.
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 11:00:28
Comme tu vas nous manquer...
Mzahnchh
Niveau 10
03 août 2007 à 11:01:56
7h...
Du matin j´espere?
Mzahnchh
Niveau 10
03 août 2007 à 11:02:31
Et sinon tu as fait quoi pour aller 2 semaines en tôle?
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2007 à 11:04:41
Tiens, un crabe.
Ça va être pire que la prison là, ça va être deux bonnes semaines, alors que j´aurai pu passer deux excellentes semaines si j´étais resté chez moi.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 août 2007 à 11:05:18
Grute :d c´est juste un mauvais moment à passer, en vacances, à part les visites, y´a que le bar qui est valable. Après, si t´as du bol, tu trouveras quelqu´un de sympa qui sait jouer au poker.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 août 2007 à 11:05:42
*
OSS-117
Niveau 10
03 août 2007 à 11:05:50
Le geek
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 11:06:10
Tu pars avec ta famille et tout ? Comment va ton frère au fait ?
Mzahnchh
Niveau 10
03 août 2007 à 11:09:22
Avant ou apres le passage du train?
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2007 à 11:11:35
Espion, je dis pas ça pour la connexion, je m´en fous un truc de malade.
Novembre, famille, cousins, tout ça, ça devrait aller. Mon frère va mieux, il vient avec nous d´ailleurs.
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 11:15:46
Il part de où alors ?
Et pour quelle occasion ces vacances, la fête de la vodka ?
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2007 à 11:18:38
Il part DTC.
Vacances pour cause de vacances, les dates sont foutrement mal choisies, c´est le seul problème.
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 11:24:56
Et on part où ? J´espère que *SS-117 ne nous saoulera pas à raconter ses "missions" pendant le voyage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm