Armenus, vire l´adresse mail de ce genre de psudos, ça le fait pas
Armenus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:28:12
ça se fait lors de l´inscription non ? J´y pense jamais
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:28:40
Tu es ridicule
Grand_Buchetier
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:35:28
_shadoko_ profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 20:40:55 avertir modérateur * C´est OSS le responsable , au bûcher!
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:51:07
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:51:28
Pff...
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:53:40
J´suis un dur à cuire, de toute façon
Grand_Buchetier
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:53:52
OSS je suis en pseudo plus vieux que toi, respecte moi !
OSS-117
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:45:21
Ben voyons Ce serait bien la première fois que je te respecterais...
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:02:07
OSS ne respecte personne, ce jeune voyou! ´Faut le mettre en taule moi j´dis
Elderscroll
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:32:59
Il respecte les vieux parchemins !
Mzahnchh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:19:19
Sarko est l´ami des crabes
ganeshaaaa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:40:21
Ami du jour,bonjour.c´est que vous parlez politique ma parole Allez,tant qu´on y est,ça faisait pas mal de temps que j´avais envie de le placer,60 pour cent pour Ségolène
La date ultime approche ,le 6 decembre,j´ai un ordi nouvelle génération rien que pour moi,et le 25,Oblivion qui va avec (ça va me faire drôle de redécouvrir la guilde des voleurs.)
Une dernière,très jolie aussi. (oui oui,j´arrête.) http://www.youtube.com/watch?v=PG4lJykwUBw Frar,on pourrais créer un topic pour balancer des vidéos de morrowind?
Grutefruh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:51:28
Yo les gens!
[voix de j-p Foucault] Si on essaie de relier un modem à une Xbox avec un câble ethernet d´environ 40m, en sachant qu´il y a une quinzaine d´angles droits: A:Ça fonctionne très bien B:Ya des pertes C:Pas la peine d´y penser D:...la réponse D. Alors? A votre avis? (je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais sait-on jamais...)
Ganesh´:pas mal.
Mza, j´attends le(s) screen(s). (oui, il me met un br*nlée...)
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:56:43
La honte t´es ps foutu de caller la réponse Obiwan Kenobi.
Sinon aucune idée.
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 13:05:13
les idées, c´est mal !
frar
Niveau 14
19 novembre 2006 à 13:07:09
OSS-117 Posté le 17 novembre 2006 à 23:49:14 Ridicule
Pathétique, c´est frar. Je ne me permettrais pas.
-----
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm