Fais pas attention au post précédent, c´était juste pour vérifier que tu arrivais à voir les messages
Ouais excuse-moi ... j´étais pas très inspiré, en temps normal, si j´avais vraiment dit ce que je pense, y´en aurait eu pour 30 lignes
novembre
Niveau 18
05 décembre 2006 à 11:33:53
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:51:52
GRRRAAAOUUUU n*vembre Comment vas-tu en cette jolie matinée de décembre ? Est-ce un mois propice (décembre hein) pour trouver du travail ?
Armenus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:02:04
Pour ne pas travailler , ça oui ! Mais pour en trouver , faudrait lui demander
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:57:29
Bah en même temps, c´est ce que j´ai fait
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2006 à 16:17:10
Je vous confirme votre rendez-vous avec Untel, chargé de recrutement pour le poste de responsable de l´équipe de conception des équipements électroniques et de tests au département des Equipements des Systèmes du Transport
Allez hop un rendez vous d´embauche pour demain
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:24:55
Encore un chômeur
Le_cube_dwemer
Niveau 18
05 décembre 2006 à 16:55:36
Non j´ai déja un taf et je me prépare juste a changer si c´est possible. C´est juste que je vise un peu plus haut et avec des responsabilité. Si le rendez vous d´embauche passe pas, j´aurais toujours mon ancien taf re
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:08:13
le_cube_dwemer Posté le 05 décembre 2006 à 16:55:36
avec des responsabilité
Mais pas trop non plus, apparemment
Grute
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:47:01
Yo les gens!
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:54:52
Yo Gru
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 17:57:39
Yo aussi !
frar
Niveau 14
05 décembre 2006 à 17:58:35
et les responsabilités, c´est mal !! !!
Grute
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:07:26
le_cube_dwemer "Je vous confirme votre rendez-vous avec Untel, [...] des Systèmes du Transport"
Le gars à une lettre près il est riche...les boules! ^^
Grute
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:09:47
(ah, au fait, ne prenez pas ce message au sérieux...ignorez-le, même...)
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:14:17
Trop tard C´est nul Très nul même Mais j´aime bien
frar Posté le 05 décembre 2006 à 17:58:35 et les responsabilités, c´est mal !! !!
C´est pour ça que j´ai choisi d´être irresponsable
Grute
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:25:28
Dlurte, t´as cliqué pour le gars? En tout cas le message a été effacé.
Grute
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:32:51
(oui, j´aime bien poser des questions à des gens qui ne sont pas là...)
Au fait Frar, j´ai besoin de toi. Il me faut l´avis de quelqu´un d´intelligent et logique.
PS: désolé du double.
redolegna
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:49:39
C´est méchant d´ironiser ainsi sur frar. Mais bon, je peux le remplacer au pied levé (t´as une demi-heure)
Grute
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:53:11
Ok.
Donc, pour ma question... Tu connais pas quelqu´un d´intelligent et logique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm