Sage décision je te paye les crysantèmes pour la peine
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:50:20
Pourquoi a t-on choisit les crises en thème ?
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:30
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:55
Oniru Posté le 21 novembre 2006 à 19:45:13
Et heureusement.
T´en sais rien, personne ne le connait, bwahaha !
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:46
Oh ça va, c´est pas pire que toi et tes dates
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:21:07
Tant qu´il y a le choix dans la date...
Bon ça va, je pense avoir à peu près réussi mon brevet blanc.
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:22:40
Moi c´est dans deux semaines... je crois.
frarou
Niveau 14
21 novembre 2006 à 21:36:56
la sale contrepétrie Gruth
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:39:03
J´ai honte de toi Grute ( )
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:48:02
C´est la phrase où il faut inverser les deux syllabes, c´est ça? (faut que j´aille réviser ma culture moi)
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:34
J´ai RIEN compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm