* Posté le 20 novembre 2006 à 18:22:19 avertir modérateur * Ouai revise ton brevet blanc, prend pas exemple sur moi... J´ai eu 3 résultats: Histoire=>8/20 Education civique=>10/20 Espagnol=>6.5/20
Ya de l´espagnol et l´éducation civique au brevet maintenant ?
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 18:56:30
OSS-117 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 18:55:03 avertir modérateur * Presque fini, n*vembre, prépare-toi à décembre !
Pffff... Espèce de petit rebelle va !
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:10:01
Tu vas mouriiiiir !! ! Bwahaha !
Oniru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:17:35
Kon´banwa tout le monde. Ce soir youpi y a Aïki. J´espère juste que l´autre pipelette va pas aller à ce cours aujourd´hui... onegaishimasu........!!!
Bon au revoir tous le monde.
Armenus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:26:21
Oni´ a retrouvé le moral , l´est même content d´aller a l´aï
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:38:38
Aïkido?
Armenus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:09:11
Sport d´art martiaux dont j´ignore le pays d´origine , mais ça doit être koréen j´pense...(J´affirme rien )
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:20:45
Je crois qu´on peut dire art martial, sinon...
Oniru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:54:05
C´est un Art martial japonais.
frarou
Niveau 14
20 novembre 2006 à 23:19:40
une danse martiale ouais
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:03:22
De toute façon t´es petit gros et plumé. Bon je vais dormir moi, bonne nuit tout le monde, j´vous laisse vous régaler avec cette image pour que vous fassiez des beaux rêves.
Posté le 21 novembre 2006 à 00:03:22 avertir modérateur
De toute façon t´es petit gros et plumé.
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:40:22
C´est pas gentil de se moquer
(mais mdr malgré tout )
novembre
Niveau 18
21 novembre 2006 à 10:43:27
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:55:11
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de presque décembre !
T´as raison, n*vembre, l´avenir (surtout professionnel) appartient à ceux qui se lèvent tôt
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:05:02
Les éboueurs aussi se lèvent tôt
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:28:15
Kon´nichiwa tout l´monde ! mon avatar est sublime, je vais aller manger bon ap´ tout l´monde !
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:29:24
Elle est moche
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:32:52
Décidément , t´y tiens a cette photo !
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:33:38
A cause du fouet, chuis sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm