Non pas a cause du temps il fait 2° la et je pleure pas... Nan c´est une histoire comliquer a expliquer laissez tomber
frarou
Niveau 14
10 décembre 2006 à 10:03:41
de toute façon, on allait pas insister
Armenus
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:27:12
Youhou j´ai appris que tout n´étais pas perdu et qu´il est possible de mettre des mods pour Morrowind sur ma bobox
Grute
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:51:23
Yo du matin!
novembre
Niveau 18
10 décembre 2006 à 13:06:03
HEY !
enroth
Niveau 32
10 décembre 2006 à 13:57:32
Coucou
Je me remet tranquillement à rejouer à Morrowind.
Grute
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:44:37
Salut et bon jeu Enroth.
OSS-117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:58:24
Hello tous !
Exanos
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:59:43
bien le bonjour, sa doit bien faire 2 ans que je ne suis pas passer ici ^^
Un petit coucou a tous alors :p aux anciens si il en reste et aux nouveaux que je connais pas :E
OSS-117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:11:48
Moi j´étais pas là mais salut quand même
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:06:36
Bonjour à tous. DSl de n´être pas venu plus tôt,il y mn p*** d´ordi qui refait des manières.Il ne veut pas afficher les pages webs. Enfin bref,vivement mercredi
nouveau pc
umbrella59
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:31:20
Vivement noël =>nouvelle ordi
Grute
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:32:56
Vivement Noël -> j´aurai pas de nouveau PC avant fin 2007!
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:38:35
Moi,c´est dans 2 mois Bon,je dois tt de même attendre le 25 pour oblivion. Va falloir que je me magne au sein de la maison telvanni moi. Jouer à morrowind et oblivion,silmutanément.....le rêve!
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:02:39
Allez,Maoww à tous et à toutes.
frar
Niveau 14
10 décembre 2006 à 23:28:55
jouer à Morro et Oblivion en même temps n´amène rien de bon...
OSS-117
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:50:32
Moi je joue à aucun des deux, comme ça y´a pas de problème J´ai pas le temps, je travaille trop
_shadoko_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:43:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm