beuh, passe un concours ! tu peux : t´es majeur et ton casier judicaire est vide !
ah non ?
erf
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:22:39
Tu sais, le métier d´agent secret, même en CDD, est dangereux et il m´a fallu parfois défendre ma vie au prix de celle des autres...
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:44:46
OSS-117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:00:32
Un petit coucou en passant, parce que j´ai beaucoup de boulot aujourd´hui Et comme vous le savez, le sort du monde n´attend pas (et il est entre mes mains, rassuré ?)
Grute
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:11:25
Yop!
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:11:40
Du boulot? genre:sarcatic:
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:12:21
en plus je foire mes smileys à cause de toi
frarou
Niveau 14
15 décembre 2006 à 13:12:50
et moi, je weekendise déjà
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:17:49
et moi, je m´en tamponne
frar
Niveau 14
15 décembre 2006 à 13:26:01
laisse tomber, tu le fais mal
regarde :
s´en tamponne*
allez retourne faire tes devoirs gamin !
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:28:56
j´en ai pas
frar
Niveau 14
15 décembre 2006 à 13:29:43
alors révise tes leçons, ça te fera pas de mal !
Oniru
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:51:43
C´est qui qui joue le rôle de n00by en fait ?
starkys
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:35:08
Pourquoi le topic kwama est verrouillé ?
Yavait plus assez de monde pour payer les impots au modérateur pdrrrrrrrrrr
n00by
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:47:24
ba n00by C ma T bet u ka ?
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:12:13
Oui, il est très bête
OSS-117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:49
Presque autant que shadoko, c´est dire
Grute
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:43:22
Nan, moins, shadoko est inégalable.
OSS-117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:33:37
Ouais, en même temps c´est ce que j´ai dit Grute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm