redolegna Posté le 20 décembre 2006 à 16:07:31 Tiens, frar, je passerai quelques heures à Beauvais en février. Elle est comment, cette ville ?
--------
si t´aimes pas les villes de Province, tu seras servi !
alors, quand le temps est humide, la ville pue à cause des émanations venant de l´usine spontex...
sinon y a RIEN à visiter hormis le musée de la tapisserie
, la cathédrale plutôt spéciale mais jolie (toute en hauteur), un centre ville ridicule. en gros, Beauvais est à mon image : nulle ! 