CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
20 décembre 2006 à 15:25:04

Quel triste sort :peur:

lang38
lang38
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:29:06

Oui, c´est pitoyable :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:40:47

taggle le parapluie :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:55:02

Tout le monde ne peut pas être un sujet d´admiration :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:07:31

Tiens, frar, je passerai quelques heures à Beauvais en février. Elle est comment, cette ville ?

OSS :d) Honte sur toi, vil ! Va donner cette précieuse connexion à Sciences-po. Rendez-vous compte que le Wifi ne marche quasiment qu´en amphi et pas là où on en a besoin pour faire des recherches… depuis près d´un mois.

Enfin, bon… Je suis en vacances !

Grute
Grute
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:28:33

Archer: j´ai dormis dans le bus, donc la nuit en elle même était blanche, mais j´ai quand même dormi...et puis, tu t´es couché à quelle heure?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:44:40

redolegna Posté le 20 décembre 2006 à 16:07:31
Tiens, frar, je passerai quelques heures à Beauvais en février. Elle est comment, cette ville ?

Pathétique, quelle question :content:

Et puis je te donnerai pas ma connexion, sinon comment je ferais pour flooder en journée :snif:
:-p

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:46:57

J´sais plus. :doute:
J´dirais 3 heure du matin.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:14

Bah tu floodera de nuit. :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:55:03

Bah non, je dors la nuit, pour pouvoir être en forme au boulot le lendemain :peur:

Grute
Grute
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:08:06

Hum, 14h de sommeil...pas mal. :rouge:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:22:05

C´est bien, ça fait plus de la moitié d´une journée :sarcastic:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:26:13

Presque 15h ouais.
C´est cool, tu te lèves et il fait déjà noir, t´as plus qu´à aller te recoucher ! :content:

Grute
Grute
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:27:08

Ouais, enfin si t´arrives à te rendormir tout de suite... :(

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2006 à 17:32:09

hello :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:34:10

mon paquet est vide moi...

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2006 à 17:39:16

redolegna Posté le 20 décembre 2006 à 16:07:31 Tiens, frar, je passerai quelques heures à Beauvais en février. Elle est comment, cette ville ?

--------

si t´aimes pas les villes de Province, tu seras servi ! :-) :peur:

alors, quand le temps est humide, la ville pue à cause des émanations venant de l´usine spontex... :malade: sinon y a RIEN à visiter hormis le musée de la tapisserie :rire: :honte: , la cathédrale plutôt spéciale mais jolie (toute en hauteur), un centre ville ridicule. en gros, Beauvais est à mon image : nulle ! :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:46:22

:rire: quelle ville de merde

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:28:08

frarou Posté le 20 décembre 2006 à 17:39:16
en gros, Beauvais est à mon image : nulle !

Halte là !
frar, je peux pas te laisser dire ça, c´est scandaleux et indigne de toi.
Pas nulle, pathétique :content:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:33:04
  1. OSS-117 profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 18:28:08 avertir modérateur

Halte là !
frar, je peux pas te laisser dire ça, c´est scandaleux et indigne de toi.
Pas nulle, pathétique :content:

Tout a fais d´accord :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment