Beuaaaaaaaark de quelqu´un, qui vient de vomir vous me conseillez quoi comme médocs paske comme par hasard, l´infermière était pas là
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:15:21
Dentifrice, coca.
Armenus
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:19:36
Le générique d´inspecteur gadget , j´ai même le cd officiel deux titres Grutefruh il révolutionne la typographie du Graou
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:20:33
Des dragées fuca
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:24:11
C´est pas pour la chiasse ça?
novembre
Niveau 18
23 novembre 2006 à 13:27:29
Non, le contraire. c´est pour la constipation.
Essaie le cyanure et tu vomiras plus jamais
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:28:26
umbrella59 profil
Posté le 23 novembre 2006 à 07:22:58 avertir modérateur
Pour moi votre histoire c´est du morse...
Tu devrais l´apprendre, c´est vachement utile
redolegna tu peux dire lui dire que sa coiffure elle est pourrie à DSK?
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:29:10
novembre profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 13:27:29 avertir modérateur * Non, le contraire. c´est pour la constipation.
Essaie le cyanure et tu vomiras plus jamais
J´y ai pensé mais j´ai vidé mon stock hier...pauvre vieille...
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:30:29
_shadoko_ Posté le 23 novembre 2006 à 13:24:11 C´est pas pour la chiasse ça?
Essaye, et tu m´en diras des nouvelles
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:31:20
Va crever
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:33:23
Je n´en ferai rien, après toi (c´est pour bientôt si j´ai bien compris )
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:38:24
Shadoko, c´est toi qui es prié d´aller crevé en effet. On ne dit jamais du mal de DSK à un étudiant de Sciences-Po, c´est compris ?
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:00:08
Ouuuuh, toi, t´es de droite
lang38
Niveau 8
23 novembre 2006 à 15:11:41
Ils sont pas TOUS pro-DSK quand même, non ?
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:40:56
Cool il reste encore des étudiants de gauche, ça me rassure que je vois les futurs umpistes qu´y dans mon école. Mais ça change rien, sa coiffure elle est pourrie
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:46:04
Est-ce que DSK est vraiment de gauche ?
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:46:38
Lors du sondage parmi les premières années, toutes tendances politiques confondues, on préférait Strauss-Kahn à 60% comme candidat du PS. Et il l´emportait à 75% contre 25 face à Nicolas Sarkozy dans l´hypothèse d´une confrontation au deuxième tour (il faut savoir que 20% des préférences partisanes vont à l´UMP, 40 au PS, donc Sarkozy ne raclait quasiment rien en dehors de ses voix "naturelles").
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:47:11
Il est socialiste? Bah non alors...mais chut! faut pas le dire!
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:48:44
Bah les étudiants ne sont pas représentatifs de ma majorité des Français...malheureusement...bon allez j´retourne voir la star ac´ puis j´enchaine sur arthur
frar
Niveau 14
23 novembre 2006 à 16:50:42
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm