je suis pas là et vous en profitez pour faire 3 pages!
bande de floudeureuhs
* umbrella59 profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 14:34:11 avertir modérateur
* Toi t´as la QI d´une huitre d´abord 
PS:(QI d´une huitre = 1)
tu vois déjà que ta blague était moyenne...le ps ça le fait pas. Arrête de fréquenter OSS, ton humour en pâtit déjà.
Par contre pas mal le coup de la colle comuniste.