Mets le "d" à place du "ch" et le "ch" à la place du "d"
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:33:07
oh !! !! quel esprit mal placé j´ai honte pour toi shad´!
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:47:39
...
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:48:04
Désolé.
Bon, c´pas le tout mais j´va´m´doucher moi. Et après j´me couche, donc à demain les gens.
"Elle revient de le ferme pleine d´espoir jusqu´au Pont du Jura." J´vous laisse méditer sur celle-la.
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:48:35
la ferme...
frarou
Niveau 14
21 novembre 2006 à 22:55:48
méditer... c´est pas pour moi ça
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:01:51
http://img130.imageshack.us/img130/1103/narutololgy2.jpg Ah mon dieu cette pub -_- j´en ai marre de ces trucs d´otakus.
Sinon pour ta phrase je vais méditer, et je sens qu´elle cache un sens pas très saint.
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:15:02
Oni´, je confirme... ^^
Frar, un effort...c´tout c*n!
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:20:21
je commence à comprendre !
"elle revient pleine de sp**e jusqu´au fond du..." et après je vois pas où.
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:26:57
Oni´, le sp***e est mal placé.
Bon j´va´m´coucher.
´nuit les gens.
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:31:04
Bonne nuit.
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:01:48
Prooooooooooooooooooooooooooooocht du matin
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:36:04
Grutefruh Posté le 21 novembre 2006 à 22:48:35
la ferme...
Je confirme
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 10:17:14
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:23:33
GRRRRRAAAAOUUUUUUUUUUUU du matin de presque presque presque décembre !
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 10:47:41
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:03:31
Bah oui, ben j´attends les vacances de fin d´année avec impatience (c´est ma nouvelle copine), parce que j´en ai pas en n*vembre. C´est nul n*vembre !
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 11:09:44
Les fêtes de fin d´année pourrait être du 54 au 61 novembre
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:29:59
Oui mais elles le sont pas...
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:37:56
Yo les gens!
OSS, je m´attendais à une réponse du genre... ^^
Vive décembre! A bas n*vembre! (en parlant du mois, bien sûr ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm