* Posté le 19 novembre 2006 à 13:05:13 avertir modérateur * les idées, c´est mal !
Le pire c´est les gens intelligents
Grutefruh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:09:44
Shad, ok:
D: Obiwan Kenobi.
ganeshaaaa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:50:05
Bon,j´y vais.A plus tard peut être.
umbrella59
Niveau 7
19 novembre 2006 à 14:23:48
Bonjour et bonne journée moi je me casse lol.
Armenus
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:48:26
Tu me diras le résultat Grut´ , moi me manque 1m a mon fil de 20 mètres , c´est frustrant
Elderscroll
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:45:07
Grut, j´avais un câble RJ45 de 15m pour relier xbox pour le live, j´avais aucune perte à ce niveau. 40m, jdirais entre A et B.
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 16:52:09
Moi je dirais la réponse E !
Le CPL !
Il parait que c´est bien. Et ca arrange le problème du cable de 40m. Par contre les prix, aucune idée.
Elderscroll
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:59:39
T´as déjà vu un Qui veut gagner des millions avec 5 réponses ?
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 17:03:57
gomme la réponse D*
Pour le gouteur de fruits :
http://www.cpl-france.org/
Voilà !
umbrella59
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:10:01
Grutefruh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:48:07
Novembre, merci, mais le prix...
Elder, merci aussi.
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 21:57:45
Ouais technologie récente mais super interressante pour dans quelques années car ca devrait baisser. Mieux que le wifi pour les gens qui ont des maisons avec des murs épais.
Grutefruh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:00:32
Ouais ben j´vais rester sur le ethernet à 42€...merci quand même.
OSS-117
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:58:08
Elderscroll Posté le 19 novembre 2006 à 02:32:59 Il respecte les vieux parchemins !
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 23:08:18
les murs épais c´est bien !
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:11:14
OSS, dans le topic sur travian t´avais pas dit un truc comme "comment le parchemin se fait torcher"
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:19:16
Chuuuuut
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 10:02:55
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:53:33
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du début d´après-midi de presque décembre !
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 12:55:52
Copiteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm