CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:20:45

J´ai cru que c´était l´autre c*n qui était revenu...euh... merde me souviens pas de son pseudo...

[carot]
[carot]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:27:44

Tu sais frar, quand je te disais que les topics lockés, donc qui n´étaient plus uppés (j´ai dit dans le topic de la faq je crois mais t´as viré les posts) étaient condamnés à disparaître, bah regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-547-0-0-0-8625-0-0.htm
que des topics de 2000 alors que le jeu est sorti en 1998.

Je sais que le forum de morro sera mort depuis bien longtemps quand les topics récemment lockés auront disparu, mais juste pour dire que j´avais raison.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:46:58

Go go gadget au poing !
:content:
:content:

shad, tu es fou :content:

Et tu regardes trop dbz :sarcastic:

Grute, t´as raison, c´est bien lui :rire:

[carot]
[carot]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:49:42

OSS :d) je sais qu´on retrouve ce nom dans db, mais ça n´a rien à voir pour le coup.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:56:14

Ben voyons :sarcastic: ça fait un peu beaucoup trop de coincidences tout ça :doute:

De toute façon tu es pitoyable :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:58:32

Certes mais c´est coincidence.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:01:34
  • une

Ouiiii shadoko :sarcastic:

[carot]
[carot]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 23:04:57

:nah: t´as qu´à dire que je ne sais pas faire preuve d´imagination :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:12:33

Tu ne sais pas faire preuve d´imagination :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2006 à 23:28:12

j´ai rien pigé carot

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:47

Bah ça veut dire que les topics finissent par être effacé. C´est tout.

PS:OSS de toute façon t´inquiète pas, je l´ utiliserai quand j´aurai plus à taper le code de confirmation.

frar
frar
Niveau 14
22 novembre 2006 à 23:34:24

je vois pas le rapport entre un forum vide (voire nettoyé) et des topics lockés... :doute: y a rien qui prouve que le lock efface à terme les topics

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:38:59

Cela voudrait donc dire que les topics n´ayant pas été uppés depuis un certains temps, seraient supprimés, un peu comme les icones non-utilisées qui sont virées au bout d´un moment, mais bon OSEF un peu.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:59:05

T´inquiètes frarou, personne ne comprend le sac à dos :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
23 novembre 2006 à 00:15:55

Mauvais raisonement shadoko.
Si il n´y a pas de topic plus vieux que 2000 pour (presque?) tout les jeux c´est peut être parce que les forums par jeux existait pas encore....

Par contre, il existe des topics plus vieux sur des forums qui ne sont pas des jeux vidéos

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-0-0-99050-0-0.htm

Au début, jv.com était peu fréquenté, avoir un forum par un jeu ne valait pas la peine.
D´ailleurs à une époque, il n´y avait qu´un seul blabla par exemple. Il a été scindé longtemps aprés. Les ruines existent toujours dans le blabla -15 ans (et il y a quelques traces de moi en 2000).
Ma théorie m´a l´air plus plausible que la tienne.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
23 novembre 2006 à 07:22:58

Pour moi votre histoire c´est du morse...alors arrêter vos conneries :hum:
J´y vais, je dois aller dormir en cours, a+ :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:29:57

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
du matin de novembre.

Aujourd´hui, cours de DSK, comme tous les jeudis. J´espère que tout ça le déprime pas trop et qu´il va nous faire une bonne séance.

novembre
novembre
Niveau 18
23 novembre 2006 à 09:25:48
  1. redolegna profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 08:29:57 avertir modérateur

#

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUU

du matin de novembre.

C´est tellement vrai ! :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:25:50

GRRRRRRAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de presque décembre ! :content:

Aujourd´hui... boulot comme d´hab :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:32:51

GRrrrRrrRRrRAAAaaaaAaAAaAaaOUUuUUUUUuuUUUUUUU!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment