CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:38:06

Plop tout le monde! Brevet blanc de français terminé, reste celui d´histoire/education civique. :malade:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:39:23

Va donc réviser au lieu de poster alors :ok:

Armenus
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:39:41

Etude de docs et synthèse , c´est plutot simple le brevet d´histoire :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:18:12

Arm´, ouais, mais ya les dates... :malade:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:24:40

Emporte ton palmier et tout se passera bien :ok:

Armenus
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:40:12

Les dates , c´est les repères ?
Estimes toi heureux de déjà savoir que ça ne sera pas de la géo , ça t´évitera de réviser les cartes :-p
Mais dans tous les cas , j´ai appris 4-5 dates pas plus pour le brevet , j´ai eu 14/20 en tout , les repères ne sont que sur deux points en tout je crois me souvenir, et deux points , ça peut se négliger :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:48:49

En même temps 14/20, y a pas de quoi s´extasier... :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:59:48

Personne n´a envie de féliciter shadoko pour sa blague toute pourrie ?
:peur:
Comme c´est curieux...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:01:52

Laquelle? J´en ai fait deux

Armenus
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:13:14

Je suis d´accord shadoko , mais bon , en tout , ça donnait un résultat pas mal du tout.
Chacun a ses points fort et ses points faible , moi mon point faible ça a toujours été l´histoire/géo :peur:
En bref , j´ai eu 14/20 en fc et 17,5/20 en maths , donc 14/20 en histoire pour moi c´était l´extase :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:18:42

Pfuuu j´dois retourner en cours...me déplacer pour une heure pendant laquelle je vais dormir en plus... :honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:08:20
  • _shadoko_ Posté le 21 novembre 2006 à 14:01:52
  • Laquelle? J´en ai fait deux

:(
T´es sûr ?
:peur:
(si j´étais toi :malade: j´insisterais pas)

  • _shadoko_ Posté le 21 novembre 2006 à 13:48:49
  • En même temps 14/20, y a pas de quoi s´extasier...

Fais-moi voir ton bulletin, toi :doute:
Petit prétentieux...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:36:54

Laisse tomber t´as pas pigé OSS.

Bulletin? Connais pas :non:

frar
frar
Niveau 14
21 novembre 2006 à 17:35:16

Ecole ? connais pas :non:

frarou
frarou
Niveau 14
21 novembre 2006 à 17:37:06

shadoko_ Posté le 21 novembre 2006 à 00:15:58 # Oniru profil

  1. Posté le 21 novembre 2006 à 00:03:22 avertir modérateur
  2. De toute façon t´es petit gros et plumé.

------

n´importe quoi ! je suis pas petit pour un pigeon ! :nah:

retourne donc faire le clown dans ton peignoir ! :nah: jaloux ! :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:41:04

_shadoko_ Posté le 21 novembre 2006 à 16:36:54
Laisse tomber t´as pas pigé

C´est toi laisse tomber :nah:
Si j´ai pas pigé, c´est que c´était encore pire que les dates :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:43:49

T´en as compris une au moins c´est déjà ça.

Armenus
Armenus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:51:31

Moi je dis...
Couscous :peur:
http://www.radioblogclub.com/open/6108/saupiquet/10%20Richard%20Gotainer_Couscous%20Saupiquet

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:02:33

Brevet blanc je me tape toutes les matières moi... d´ailleurs:
Anglais =>1/20 :rire:
Oui bon shadoko je travaille pas mais au moins je suis le cours! je dort que très rarement :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:04:11

http://img115.imageshack.us/img115/8249/vtp5oc.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment