* Posté le 26 novembre 2006 à 10:43:14 avertir modérateur
* et je confirme les dires de shadoko : Free, c´est tout pourri !
Moi je confirme pas !
* umbrella59 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 09:08:10 avertir modérateur
* GRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOU! du début de matinée du dernier week-end de n*vembre
profitez en bien les fans de n*vembre, c´est bientot finit cette histoire
Non ce n´est que le début
* redolegna profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 09:19:12 avertir modérateur
* Il vous reste cinq jours de novembre, quand même, en comptant aujourd´hui. Vous êtes pas un peu cinglé, adorateurs de d*cembre ?
Il le sont plus qu´un peu. Tellement cinglé qu´ils s´en rendent même pas compte. 
Que Rouli Roulo ait pitié d´eux...
A part ça,
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU d´un peu avant midi de novembre ! 