CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 11:30:12
  • frarou profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 10:43:14 avertir modérateur
* et je confirme les dires de shadoko : Free, c´est tout pourri !

Moi je confirme pas ! :nah:

* umbrella59 profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 09:08:10 avertir modérateur
* GRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOU! du début de matinée du dernier week-end de n*vembre :content: profitez en bien les fans de n*vembre, c´est bientot finit cette histoire :sournois:

Non ce n´est que le début :hap:

* redolegna profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 09:19:12 avertir modérateur
* Il vous reste cinq jours de novembre, quand même, en comptant aujourd´hui. Vous êtes pas un peu cinglé, adorateurs de d*cembre ?

Il le sont plus qu´un peu. Tellement cinglé qu´ils s´en rendent même pas compte. :peur:
Que Rouli Roulo ait pitié d´eux...

A part ça,

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU d´un peu avant midi de novembre ! :content:

balial
balial
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:40:14

J´adore decembre le vent commence vraiment a pousser et il y a des mega vague pour aller surfé

Armenus
Armenus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:34:21

Ouais , les vagues , surtout à Lyon :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:42:29

Si y a des fous ici, c´est bien les idiots qui apprécient novembre :nah:

balial
balial
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:52:30

Ba j´abite trrés trés loin de lyon

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:21:20

GRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin! :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:51:30

Tiens, ce pseudo aura 1 an le 29 novembre.

Armenus
Armenus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:25:12
  • Grutefruh profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 14:51:30 avertir modérateur
* Tiens, ce pseudo aura 1 an le 29 novembre.

Ptit joueur va :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:55:26

Même si je m´en fou, j´te signale que j´ai plus de messages... (et précisant, encore une fois, que j´en bat les bourses...)

turbulator
turbulator
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:03:22
  • Commence à prendre de l´age aussi* :cool:
redolegna
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:16:35

Il aura 355 jours, Grute :rire:

Des problèmes pour compter ? :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 16:22:57

HAHA le nul de gouteur de fruits ! :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:25:58

Moi, par contre, le post après celuic-i, j´en aurais 10000, lalalère… Et je l´offrirai à novembre :-d

Armenus
Armenus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:37:03

De l´ancienneté , un nombre correct de message...
C´est ça , le forumeur préféré de JV.Com :content:
Le flood , c´est mal :diable:

Vrai_Pseudo
Vrai_Pseudo
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:49:35

Les faux pseudos aussi c´est mal !

Faux_Pseudo
Faux_Pseudo
Niveau 4
26 novembre 2006 à 16:52:34

:sarcastic:

Nouveau_Pseudo
Nouveau_Pseudo
Niveau 2
26 novembre 2006 à 16:58:28

Je suis nouveau sur ce forum.
Bonjour tlm ! :)

--tlm--
--tlm--
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:58:54

Bonjour à toi aussi ! :)

-Parano-
-Parano-
Niveau 2
26 novembre 2006 à 17:09:17

C´est qui eux ? :peur:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:52:59

MDRRRR!! :rire: trop fort la suite de pseudo
Shadoko, les adorateurs de n*vembre doivent être brûler :-(( je t´aprécie plus maintenant que t´es pour décembre :-p
Décembre en force! N*vembre au buchet!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment