CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:02:44

Tu parles à frarou là ?
:rire:

frar
frar
Niveau 14
22 novembre 2006 à 18:19:14

la graine, je la prends mais les révisions, je te les laisse :oui:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:19:43

Moi aussi j´ai un new pc et oblivion dessus en décembre :content: vive décembre le mois des cadeaux!
:dehors:

novembre
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 18:41:37

Aimer noel juste pour les cadeaux :honte:

novembre
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 18:42:11

d*cembre, pas noel

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:41

Tu devrais respecter décembre, qui se sacrifie en mourant à chaque fois pour faire renaitre une nouvelle annnée. Quel beau geste :snif:

n*vembre c´est le mois des morts :mort:
C´est nul :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 19:10:19

Il se sacrifie pas il assassine les années.
Quant au fait que novembre soit le mois des morts, ce n´est qu´une idée tirée de religions donc on s´en tape.
Et dans ce cas, vendredi c´est le jour du poisson et produits marins ?
Fait gaffe mza, SOS-117 va te dévorer un vendredi ! :peur:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:26:00

Oui et décembre c´est jolie alors que n*vembre c´est triste... décembre ne tue pas les années mais au moins il fait revivre jésus chaque 25décembre :nah:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:27:36

Jésus on s´en tape.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:27

si vous avez tant envie de parler de religion,allez au temple :sarcastic:
Prenez exemple sur moi,je suis un ordonnateur maintenant et j´ai eu le courage d´affronter les ****** de braillards des falaises lors de mon pélerinage. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 19:43:11
  • umbrella59 profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:26:00 avertir modérateur
* Oui et décembre c´est jolie alors que n*vembre c´est triste... décembre ne tue pas les années mais au moins il fait revivre jésus chaque 25décembre :nah:

En plus ta propagande décembreuse, tu racontes n´importe quoi. Résurrection de machin, c´est à la pentecote. :honte:

* Grutefruh profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 19:27:36 avertir modérateur
* Jésus on s´en tape.

Tout à fait d´accord !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:45:06

Vous êtes tous des hérétiques,je vais vous envoyer mes amis ordonnateurs moi,nan mais. :-((

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:47:25

Après ces diverses réfléxions spirituelles,sachez que je m´en vais . :-)
ça fait plus de trois jour que je n´ai pas fait de morrowind,je suis donc au bord du gouffre.à demain.
:dehors:

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:49:55

La résurrection c´est à Pâques, novembre. Pas la Pâque juive, Pessah, mais quelques jours plus tard, la Pâque chrétienne.

La Pentecôte, qui nous a été sucrée, c´est le don des langues aux apôtres pour qu´ils puissent prêcher la bonne parole dans le monde entier (chuis athée et j´sais ça ! :nah: )

novembre
novembre
Niveau 18
22 novembre 2006 à 19:57:06

A voui mince :(
Moi ma religion, c´est la pensée de Rouli-Roulo ! :content:

  1. Ganeshaaaa profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 19:47:25 avertir modérateur
  3. Après ces diverses réfléxions spirituelles,sachez que je m´en vais . :-)

...,je suis donc au bord du gouffre.à demain.

  • pousse Ganeshaaaa* :content:
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:46:49
  • tente de rattraper Ganeshaaa*

Oh puis finalement non...
:content:

  • entend HAAAAAAaaaaa..... sprotch*
frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2006 à 21:48:37

enfin ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:48:58

Comment? On a buté casse-noisettes et j´étais pas là?? :-((
Pour la peine :-p :

Inspecteur Gadget - Générique (Inspector Gadget)

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]

C´est moi que voilà
[Inspecteur Gadget]
Ca va être la joie
[Ouh ouh]
Au nom de la loi
[Moi je vous arrête]
Je vous arrête là

[Go go]
Gadget à main
[Flash]
Gadget au chapeau
[Hey ho]
Gadget au poing
[Oh la]
Elastico-Gadget

Les bandits sont là
[Inspecteur Gadget]
Ils n´échapperont pas
[Ouh ouh]
Si l´inspecteur fait gaffe
[Fait gaffe aux gadgets]
Qui marchent ou marchent pas

    • Break musical ***

[Go go]
Gadget à main
[là-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
[Inspecteur Gadget]
V´la le chef qu´est là
[Ouh ouh]
Salut chef c´est moi
[Inspecteur Gadget]
Ca n´en finit pas

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

[Go go]
Gadget à main
[là-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Et puis patatrac
[Inspecteur Gadget]
V´la le chef qu´est là
[Ouh ouh]
Salut chef c´est moi
[Inspecteur Gadget]
Ca n´en finit pas

    • Break musical ***

[Go go]
Gadget à main
[là-haut]
Gadget au chapeau
[Go go]
Gadget au poing
[Oui c´est]
Elastico-Gadget

Eh la qui va là
[Inspecteur Gadget]
Eh la ça va pas
[Ouh ouh]
Oh la je suis là
[Inspecteur Gadget]
Oh la oh la loi

C´est moi que voilà
[Inspecteur Gadget]
Ah ça va être la joie
[Ouh ouh]
Au nom de la loi
[Inspecteur Gadget]
Je vous arrête là

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:51:34
  • passe à côté d´un grand bâtiment*
  • voit Ganesh´ tomber*
  • le ratrappe pas*
[carot]
[carot]
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:12:27

´ai décidé de changer de pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment