Gigot, bonne glande à tous (ou bon travail aux idiots qui bossent )
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:28:16
Yo les gens!
Bon ben finalement pas trop, j´me casse...
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:36:40
J´bosse pas aujourd´hui !
umbrella59
Niveau 7
20 novembre 2006 à 17:21:53
Je bosse et je suis pas un idiot Vivement décembre
Armenus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:41:29
Parce qu´en décembre...Noyeux joel ! Avec l´avance que j´ai , personne me la piquera celle la mhuahaha
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:44:17
Re-yo les gens! (et dnoc yoyo? )
Révisions pour le brevet blanc...erf...
Grutefruh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:53:06
donc
Désolé, j´ai eu un léger différent avec mon clavier...
frarou
Niveau 14
20 novembre 2006 à 17:56:00
GRAAAOUUUUUUUUUU de fin d´après midi de novembre !
umbrella59
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:22:19
Ouai revise ton brevet blanc, prend pas exemple sur moi... J´ai eu 3 résultats: Histoire=>8/20 Education civique=>10/20 Espagnol=>6.5/20
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:28:41
umbrella59 profil
Posté le 20 novembre 2006 à 18:22:19 avertir modérateur
Ouai revise ton brevet blanc, prend pas exemple sur moi...
J´ai eu 3 résultats: Histoire=>8/20 Education civique=>10/20 Espagnol=>6.5/20
umbrella59 profil
Posté le 20 novembre 2006 à 17:21:53 avertir modérateur
Je bosse et je suis pas un idiot
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 18:43:24
Armenus profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 17:41:29 avertir modérateur * Parce qu´en décembre...Noyeux joel ! Avec l´avance que j´ai , personne me la piquera celle la mhuahaha
Noel serait encore mieux si c´était le 56 novembre
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:20
Le monde serait encore mieux si novembre durait une heure
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 18:45:18
T´es cingle toi !
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:47:33
Pas impossible mais pas dans ce cas
OSS-117
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:55:03
Presque fini, n*vembre, prépare-toi à décembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm